Bande de moquers
pis d´abord renseigner vous non mais
OK OK Jim est mort et sans lui c pas pareil mais le guitarriste et le clavier ont remonté le groupe ( le batteur ne voulant pas etayant intenté un proces contre eux) ils se sont appelé " The DOORS of the 21st Century" et ben ca pete
c assez fun de les revoir j´ai pas mal de photos du deuxieme concert, si vous en voulez...