J´avoue sans Jim c pas comme dans les concert filmés de l´époque ( je suis assez fan) MAIS ils ont trouvés un chanteur pas mal : non seulement il est bon mais en plus il ressemble bcp a Jim. Il se la pete pas trop joue son style mais donne une petite impression de Jim c pas si mal.
Ca fait quand meme trop bon quand ils chantent " LA Woman" mister mojo rising, rising rising... ( toute la foule en delire sautille sur place le poing en l´air scandé par les rising, rising...
ct bien puissant 