CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 14:17:56

tu déménages pour ou lj ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:25

J´avoue sans Jim c pas comme dans les concert filmés de l´époque ( je suis assez fan) MAIS ils ont trouvés un chanteur pas mal : non seulement il est bon mais en plus il ressemble bcp a Jim. Il se la pete pas trop joue son style mais donne une petite impression de Jim c pas si mal.

Ca fait quand meme trop bon quand ils chantent " LA Woman" mister mojo rising, rising rising... ( toute la foule en delire sautille sur place le poing en l´air scandé par les rising, rising...

ct bien puissant :)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:26

:lol: Manu... t´es con!

AvriLavigne
AvriLavigne
Niveau 5
20 août 2004 à 14:18:35

vire :d) je vai dans un petit pathelin a 10 min de chez moi...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:55

ganja > yep et je les ai vu en concert à cette époque la :hap: ils mettaient bien le feu

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 14:19:46

Appelle Au fille 400 000

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:00

virevolte :d) je prefere le 2 eme album de la ff
est ce que ta aime l album solo de don choa?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:27

Avril > ben ca va tu ne seras pas trop dépaysée :lol:

aeternus > yep et riders on the storm et this is the end :content: j´aimerai bien les voir jouer en live quand même

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 14:21:46

requin > pas trop non, j´aimais bien la FF quand ils étaient humbles et qu´ils ne se la racontaient pas. maintenant je trouve qu´ils se sont trop américanisé :snif:

AvriLavigne
AvriLavigne
Niveau 5
20 août 2004 à 14:22:29

ra j´ai une bonne nouvelle :lol:
Finalement c a partir de jeudi que j´ai pu l´adsl pendant une semaine(cool ca se raccourci :sarcastic: ) :dehors:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
20 août 2004 à 14:24:54

virevolte :d) tu ecoute du rap americain ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:04

virevolte riders on the storm ils l´ont fait mais pas the end je sais pas si il le feront un jour ct vraiment LA chanson de jim ca :)

mais par contre Five to One et When the music over...

halalaa en concert ca donne trop bine :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 14:31:27

requin > un p´tit peu mais aucun rapeur connu à part les beastie boys ( talib kwely, the streets, the roots , ... )

aeternus > arrètes d´enfonsµcer le couteau dans la plaie :snif: je veux les voir :snif:

AvriLavigne
AvriLavigne
Niveau 5
20 août 2004 à 14:32:56

bah aller, ze vs laisse :-p @ peluche :)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 14:35:10

s´cusez moi... probleme de connexion.... mais bon, j´ai pas du trop vous manquer lol

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 14:36:05

si,énormément :sarcastic:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 14:36:30

Ment pas Manu :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 14:36:48

:bye: @peluche p´tite puce :-)

ganja > si tu m´as manquer :snif: je ne savais pas quoi faire de mes doigts :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 14:37:26

Vire.... t´as pas de chances.... moi je sais toujours koi faire des miens :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 14:38:21

volte parce que maintenant,tu sais quoi en faire....bizarre...que fais tu derrière ton pc? :sarcastci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment