En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:08:45
lj T´es conne ou quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:09:10
hitomi -> personne va me deloger alors ? je peux devenir mechant ?
ca devient grave la . ..
let go sport ?
ok
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:09:22
moi aussi je rigole de TA conneries hitomi
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:09:29
Psykadelireman Posté le 20 août 2004 à 10:08:45 lj T´es conne ou quoi ? ben escuse-moi, je suis blonde
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 10:09:29
oui*
Oua il a traité lj de de conneuuuuuuuuuuuuuuuuh ouaaaaaaaaaaaaa
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:09:37
Li tissu g vu ton mess que ce matin sur le topic couture,
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:09:55
avril lavigne me parler de ca à cette heure matinale
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:10:20
HitomiForever Posté le 20 août 2004 à 10:08:29 Psyka je rigole de ma connerie moi
-> t bon public avec toi meme ^^
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:10:25
la je rigole de la connerie de Mave
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:10:28
lj ! les blondes ne sontpas toutes connes....excuse moi ! Regarde par exemple.....euh.........ben tu vois.......l´autre là..........arf y´en a aucune
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:11:15
psy j´crois que j´aurai due t´achever le 17 aout
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:11:15
hitomi , toi aussi tu as vu je me suis étonné moi même
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:11:29
Mave comme le sketch de popek...
je dine avec moi même... on prends la même chose
amnez moi li vanqueur...
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:11:33
tu veux parler de jackie sardou ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:11:49
pas assez de force dans tes ptis bras chetifs , ma ptite lj
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:12:27
hitomi -> je connais pas ce sketch dsl
yes personne a vu ma blague . .. !
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:12:39
nan chez le coiffeur... chetif...
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:13:03
psy malgré les apparence, je pourrai tres bien te... te mettre KO en un rien de temps
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:13:49
lj , comment ? en me tappant avec un telefone dans la nuque ?
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:13:51
quand j´ai dit que je rigolais de ta connerie Mave c´était pour let go sport...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm