CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:17:54

Prefere les cracker et les hacker moi enfin les elites ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:18:17

parce qu´il est dessus p-e ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:18:46

WeedmanStyle :d) si tu étai un minimum intelligent ( ce que malheureseument je pense pas . .. ) , tu comprendrai que flooder ca sert a rien :non:
a quoi? a emmerder les gens? Tu fais ca parce que t´a pas d´amis? c ca? :(

donc sort, tu verra, y´a plein de gens, va vers eux, essaye de les faire chier, et la tu pourrai regretter amèrement...
la c pareil sur le net, quelqu´un peu tres bien porter plainte contre toi :oui:
Tu le savais pas??? Heureuse de te l´apprendre...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 11:19:45

Rien à voir...
Il fait ce qu´il veut de son programme...
mauvaise excuse que de remettre le mal sur les autres, va flooder ailleurs :honte:
pas terrible ton truc toi...
si l veut flooder ici, libre à lui, ce n´est pas très sympathique, certes, car ici personne ne lui veut du mal, mais il est clair que nous n´avons que l´envie de papoter tranquille...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:20:14

Exact lj Lightman a déja porté plainte à plusieurs flooder qui se sont bien trouvé dans la merde après ce qu´ils avaient fait :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:20:53

morro :d) comme quoi, j´en sais des choses :lol:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:21:09

il est partit je pense

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:21:21

Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:16:46
Weed Tu floodes bien je dis pas mais le flood du forum Pc était encore plus rapide que le tien, c´était vraiment hallucinant
Chez toi il y avait quelques creux desfois alors que l´autre utilisait un programme vraiment très performant
---------------

en effet je voi de qui tu parle :)

mais sache que cette personne est + que un flooder comme moi :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:21:24

Enfin fais ce qu´il te plait, en tout cas il faut que tu saches que tu prends de sérieux risques et ça c´est un peu con je trouve :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:21:56

Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:21:09
il est partit je pense
:d) il préfère se cacher, parce qu´il fait peur a tlm, c pour ca qu´il a pas d´ami, il ose pas sortir dehors . ..

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:22:09

Tu vas nous sortir que t´es un elite que t´as piraté la nasa

un hacker ne se pretend jamais hacker meme indirectement

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 11:22:54

arrêtez de le saoulez...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:23:06

weed :d) tu peux répondre à ma question :

POUKOI TU VA PAS FLOODER L´APEL ou autre topic plus gros ?

dsl pour les MAj mais c´est pour qu´il la voit

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:23:11

Er*

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:24:02

WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:21:21
Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:16:46
Weed Tu floodes bien je dis pas mais le flood du forum Pc était encore plus rapide que le tien, c´était vraiment hallucinant
Chez toi il y avait quelques creux desfois alors que l´autre utilisait un programme vraiment très performant
---------------

en effet je voi de qui tu parle

mais sache que cette personne est + que un flooder comme moi

:d) je connais pire que toi comme floodeur : Drazic

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:24:10

tu as mal compri ma reponse tiny tiger

" mais sache que cette personne est + que un flooder comme moi "

moi je ne suis kun flooder, mais la personne don morro parl n´est pas kun flooder ^^

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:25:28

Draz??? mort de rire arrété de lui leché le cul a celui la!!

il c juste programmé un upper et ne c meme pa l amélioré!!! DF lui a tou apri il c rien fair de lui meme!!!

franchement arrété de focalisé sur ce pécore!!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:26:11

je suis loins de lui lécher le c** je le déteste

par contre tu peux répondre poukoi tu vas pas floodé l´apel

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:26:17

Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:23:06
weed tu peux répondre à ma question :

POUKOI TU VA PAS FLOODER L´APEL ou autre topic plus gros ?

dsl pour les MAj mais c´est pour qu´il la voit
-------------

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:26:30

Mais la personne t´as dis qu´il l´etais du moin il te la fait omprendre donc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment