En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:17:54
Prefere les cracker et les hacker moi enfin les elites ^^
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:18:17
parce qu´il est dessus p-e ?
Pseudo supprimé20 août 2004 à 11:18:46
WeedmanStyle si tu étai un minimum intelligent ( ce que malheureseument je pense pas . .. ) , tu comprendrai que flooder ca sert a rien a quoi? a emmerder les gens? Tu fais ca parce que t´a pas d´amis? c ca?
donc sort, tu verra, y´a plein de gens, va vers eux, essaye de les faire chier, et la tu pourrai regretter amèrement... la c pareil sur le net, quelqu´un peu tres bien porter plainte contre toi Tu le savais pas??? Heureuse de te l´apprendre...
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 11:19:45
Rien à voir... Il fait ce qu´il veut de son programme... mauvaise excuse que de remettre le mal sur les autres, va flooder ailleurs pas terrible ton truc toi... si l veut flooder ici, libre à lui, ce n´est pas très sympathique, certes, car ici personne ne lui veut du mal, mais il est clair que nous n´avons que l´envie de papoter tranquille...
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:20:14
Exact lj Lightman a déja porté plainte à plusieurs flooder qui se sont bien trouvé dans la merde après ce qu´ils avaient fait
Pseudo supprimé20 août 2004 à 11:20:53
morro comme quoi, j´en sais des choses
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:21:09
il est partit je pense
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:21:21
Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:16:46 Weed Tu floodes bien je dis pas mais le flood du forum Pc était encore plus rapide que le tien, c´était vraiment hallucinant Chez toi il y avait quelques creux desfois alors que l´autre utilisait un programme vraiment très performant ---------------
en effet je voi de qui tu parle
mais sache que cette personne est + que un flooder comme moi
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:21:24
Enfin fais ce qu´il te plait, en tout cas il faut que tu saches que tu prends de sérieux risques et ça c´est un peu con je trouve
Pseudo supprimé20 août 2004 à 11:21:56
Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:21:09 il est partit je pense il préfère se cacher, parce qu´il fait peur a tlm, c pour ca qu´il a pas d´ami, il ose pas sortir dehors . ..
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:22:09
Tu vas nous sortir que t´es un elite que t´as piraté la nasa
un hacker ne se pretend jamais hacker meme indirectement
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 11:22:54
arrêtez de le saoulez...
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:23:06
weed tu peux répondre à ma question :
POUKOI TU VA PAS FLOODER L´APEL ou autre topic plus gros ?
dsl pour les MAj mais c´est pour qu´il la voit
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:23:11
Er*
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:24:02
WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:21:21 Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:16:46 Weed Tu floodes bien je dis pas mais le flood du forum Pc était encore plus rapide que le tien, c´était vraiment hallucinant Chez toi il y avait quelques creux desfois alors que l´autre utilisait un programme vraiment très performant ---------------
en effet je voi de qui tu parle
mais sache que cette personne est + que un flooder comme moi
je connais pire que toi comme floodeur : Drazic
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:24:10
tu as mal compri ma reponse tiny tiger
" mais sache que cette personne est + que un flooder comme moi "
moi je ne suis kun flooder, mais la personne don morro parl n´est pas kun flooder ^^
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:25:28
Draz??? mort de rire arrété de lui leché le cul a celui la!!
il c juste programmé un upper et ne c meme pa l amélioré!!! DF lui a tou apri il c rien fair de lui meme!!!
franchement arrété de focalisé sur ce pécore!!
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:26:11
je suis loins de lui lécher le c** je le déteste
par contre tu peux répondre poukoi tu vas pas floodé l´apel
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:26:17
Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:23:06 weed tu peux répondre à ma question :
POUKOI TU VA PAS FLOODER L´APEL ou autre topic plus gros ?
dsl pour les MAj mais c´est pour qu´il la voit -------------
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:26:30
Mais la personne t´as dis qu´il l´etais du moin il te la fait omprendre donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm