Arf moi je dois y aller , j´ai un tram a prendre a 10:30 ! ! tlm ^^
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:16:26
psy hum ben si je te fesai la liste de sport que j´ai fait, euh tu comprendra mieu
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:16:49
psyka -> tu vas ou ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:16:52
Mave eh ben le hitomi il n´as pas arrêter avec des liens dans ce genre hier soir
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:16:56
psy
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:17:13
sont pas mal hein Mave ? ca s´arrêtera là...
virevolte : oui
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:17:56
buy buy psy
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:18:19
Psyka grosse balance va...
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:18:22
lj sport 1) habiller les poupée sport 2) boire du thé imaginaire et enfin sport 3) rugby Mave c´est une looooooooooooongue histoire klà ou je dois aller , je te dirais tantôt ^^
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 10:19:07
hitomi J´adooooooooooooore li balance , pcq ji le sens di l´iquiti :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm