En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 10:25:30
A propos de t´as femme ou pas?
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:25:40
Oui, j´la kiffes trop cette chanson lj Mais heuuuu, je veus personnes qui viennent chez moi alors que je vais m´habiller Franchement, je ne suis plus là
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:26:07
mav > tora = washu je pense
re ganja
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:26:09
bah allez, j´vai jouer un peu en chantant du avril lavigne j´crois que ma soeur va pa apprécier mais c pas grave
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:26:30
Raté Mav Tora = Washu
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:26:46
ahhh ok washu ^^
lj -> c pas sympa
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:27:28
re ganja ^^
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:27:48
Mets là à dooooonnnnnffff lj ma chiasseuse
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:28:04
p´tie peste^^ gare à l´orage
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 10:28:05
ca fait du bien une bonne douche
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:28:36
quel surnom ma chiasseuse
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:28:53
Washu ma soeur est plus chiante que moi, fau le faire et pis my happy ending a fond, c G-E-N-I-A-L!!!
mav´ je sais que c pas sympas, mais bon
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:28:59
hitomi -> allez te fait pas prier
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:29:22
Pas de ma faute si c´est une peste de chiasse
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:29:23
ganjagirl Posté le 20 août 2004 à 10:25:15 Re... la meme fraiche et pimpante tant que c´est pas rèche et pomlpante ca me va
dsl pour cette boutade de mauvais goût
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:29:28
ganja klr
g déja pris la mienne... moi je me lave le matin... comment ca Mave se sent visé ? mais j´ai rien di moi
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:29:51
moi je me lave le soir
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 10:30:03
virevolte
Pseudo supprimé20 août 2004 à 10:30:03
Tora_Torapa Posté le 20 août 2004 à 10:29:22 Pas de ma faute si c´est une peste de chiasse d´ares ghala, je suis un amour de chiasse
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 10:30:05
Oui Ganaj
Une bonne douche avec Ganaj en regardant l´eau s´ecouler le long de son corps jusqu´au bout de...Oups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm