CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:30:56

t inquiete vire elle a bcp d humour sauf sur qq sujets . ..

tora_torapa
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:31:14

C´est clair que c´est GENIAL à dooonnnffff Avril Lavigne :-p :lol:
Je crois bien que cet aprem, je vais me le prendre son news album :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 10:32:12

Tora_Torapa Posté le 20 août 2004 à 10:31:14
C´est clair que c´est GENIAL à dooonnnffff Avril Lavigne
Je crois bien que cet aprem, je vais me le prendre son news album
:d) fait le, son new album est aussi bien que la chanson :content:

bon :bye: pour du vrai :lol:

tora_torapa
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:32:19

:lol: lj :-p Tu ne perds rien pour attendre :lol: :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:32:40

lj -> tu te fait de la pub :lol:

:bye:

Slipped-away
Slipped-away
Niveau 5
20 août 2004 à 10:33:53

mav´ :d) ben faut bien, surtt qu´il fau écouter slipped awayyyyyyy comme chanson, sa m´fai pleurer celle la :snif: :lol:

j´vai pas réussir a me décrocher moi :( :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:33:54

HERRRRRRRZELEID

tora_torapa
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:34:18

Ok lj :-p Compte sur moi pour le prendre :-p
Bon là franchement, je pars m´habiller :lol: :-p

Cciaooo ++++ tlm pour de bon :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:34:33

:lol: maintenant faut y aller ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:34:58

mav > heureusement car il faut parfois beaucoup d´humour ou d´humeur ( au choix) pour me supporter :-p

ganja > même rèche et pompante tu m´a l´air charmante :oui: à première vue en tout cas :oui:

re :bye: p´tite peste^^

Slipped-away
Slipped-away
Niveau 5
20 août 2004 à 10:35:06

:lol: washu :-p
bon moi aussi je décroche :lol: :bye: pour du vrai de vrai de vrai :-p :lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:35:19

Maverick :d) déshabille ?

ah ok

bah pour mon boulot, le gros stage au japon, pour graphistes, j´ai du trouver un studio à louer pour pas cher du tout, un truc très convenable, ok bons locaux...
et le lendemain , voilà 10 homosexuels anglais qui s´installent à coté dans l´appart, plus grand que le mien, bah oui pour 10...
et le soir il n´arretaient pas de s´enfiler bruyamment !
et comme le PC est dans un petit réduit de 8m² sur la palier en face, les gays, quand ils allaient prendre une douche en bas, me passaient devant...
Et comme je suis assez beau de corps et de sexe, et que le soir vers 5H du mat j´étais sur l´ordi, j´avais la gaule, les gays mattaient ma queue, enfin bon...
certains sont même entrés dans ma chambre pour venir m´enculer, ou se faire enculer...
et le soir , tard, j´entendais parler de cul en anglais enfin bon c´était l´horreur, ds vrais vampires du sexe :malade:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 10:35:39

re :bye: aussi washu :rire2:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:36:59

certains s´enculaient aussi sur la palier devant ma porte qwui ne fermais pas à clé et que je callais avec une chaise
et forcément, c´était un mur mitoyen....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:37:02

:lol: hitomi ca a pas du etre marrant ^^
remarque c t l occasion ou jamais pour essayer :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:37:27

hitomi -> arf c bon arrete maintenant on a compris :lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:37:34

J´essaierais jamais la sodomie ! ! :malade:

tora_torapa
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 10:38:07

Bon voila rien que pour vous :lol: :-p

http://fr.msnusers.com/rro2sshu9kab0hmq5uk5e177e5/Documents/Images%2FSyato%20modifier.jpg

:-p :-p :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 10:38:43

hitomi -> c ton choix :lol:

bon je dois y aller a tantot :ok:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 10:38:49

enfin bon j´ai passé un affreux séjour, je vais m´en rapeller :malade:
en plus ma chérie me manquait :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment