CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:06:09

oui mais si on a pas tt les ICQ et adresse MSN des autres? :sarcastic:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:07:08

de toute facon moi le flood je ne le vois pas :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:07:44

Voilà c´est envoyé, on verra ce que Mme Couronne peut faire pour ses forums :p)
En espérant que tout ce grabuge soit arrêté :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 11:08:31

ta gueule virevolte, ne l´oblige pas, il serait si content...

son soft est très puissant...
c´est du maison :ok:
je connais

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
20 août 2004 à 11:09:12

Du flood ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:10:38

il a pas besoin de moi pour ca hitomi, va voir le lien de morrobox :(

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:10:53

J´ai déja vu des flooders qui floodaient beaucoup plus rapidement et intelligemment que lui ( sur le Suggestions et le forum Pc notamment) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:12:03
Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:12:05

on véra sa morrobox :-), fait attention a toi en attendant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:12:45

morro :d) t´a deja vue un flooder intelligent toi? :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:14:09

lj :d) Nan mais celui-ci est vraiment grave, je te l´accorde :rire:

Weedman :d) Viens faire un bisous à Morro :coeur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:14:58

yep si c´était le flood d´un topic à caractère raciste ou à forte tendance de propagande je dis pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:15:06

:rire:

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:15:15

Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:10:53
J´ai déja vu des flooders qui floodaient beaucoup plus rapidement et intelligemment que lui ( sur le Suggestions et le forum Pc notamment)
----------------

ceux que tu as vu sur le forum suggestion sa devait etre moi voit tu, mais sur le forum pc non.
di toi ke je pe fair des topic aussi rapide ke mon flood.

je suis un flooder assez vieux. allé voir sur le suggestion le topic " les probleme de flood c´est ici"

le flood dedan c moi :-)

et morrobox sache que tu as pas pu voir un flood plu rapide ke sur le kalipsy, c´est impossible :-)

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
20 août 2004 à 11:15:21

Oui, les flooders ne sont pas intelligents...
Les hackeurs sont des professionnels, qui savent écrire correctement leur langue, s´amusent avec leurs connaissances, hors-travail...
Les Crashers sont niais et débiles...

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:15:54

WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:01:26

    • mdr** bannir mon ip, lamerz

htpp://lesitedefou.fr.st

Look your ip

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:15:59

morro vient fair un bizou au bannissement d IP , MMMDDRRR

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:16:46

Weed :d) Tu floodes bien je dis pas mais le flood du forum Pc était encore plus rapide que le tien, c´était vraiment hallucinant :ok:
Chez toi il y avait quelques creux desfois alors que l´autre utilisait un programme vraiment très performant :ouch2:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 11:17:01

Tu as ce topic en ligne de mire WeedmanStyle ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:17:31

weed :d) je t´es posé une question sur l´autre forum : poukoi tu vas pas floodé les plus gros topic ? genre l´apel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment