CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:26:36

j´ai l´impréssion que tu évite cette question depuis toute à l´heure

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:26:49

parece ke je fai ce kil me plai!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:27:30

" moi je ne suis kun flooder, mais la personne don morro parl n´est pas kun flooder ^^"

:d) C´est quoi alors, il utilisait un programme de flood :(

Draz c´est pas pareil il s´amuse à booster son pseudo en postant à max mais il ne floode pas comme Weedman, enfin ce n´est pas du tout le même style de flood :p)

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
20 août 2004 à 11:27:39

tu utilise qul programme pour flooder ?
PDMCloner pour les multiples pseudos ? Buddy Kill ?

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:27:47

Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 11:26:30
Mais la personne t´as dis qu´il l´etais du moin il te la fait omprendre donc
-----------

en effet car je sais de koi il é capable, bien kil foute la merde tres rarement sur ce site

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:28:08

WeedmanStyle
Posté le 20 août 2004 à 11:25:28
franchement arrété de focalisé sur ce pécore!! :d) je focaliserai bien mon pied sur ton cul moi ( cela dis dans la plus élémentaire des coutoisie ca va de soi) :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:28:14

:lol: t´as surout peur c´est sur qu´un topic comme ça ça se vois tout de suite

et en plus t´as une excuse à 2 balles qui vaut rien t´es bien un salle gosse de 10s qui comprend rien et qui se crois le plus fort en floodant et qui croit qui mérite le respect

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:28:53

Nicosoft_54 Posté le 20 août 2004 à 11:27:39
tu utilise qul programme pour flooder ?
PDMCloner pour les multiples pseudos ? Buddy Kill ?
------------

non j utilise un log fai maison! je pren pa la chose des autre!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:29:43

Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:27:30
" moi je ne suis kun flooder, mais la personne don morro parl n´est pas kun flooder ^^"

C´est quoi alors, il utilisait un programme de flood

Draz c´est pas pareil il s´amuse à booster son pseudo en postant à max mais il ne floode pas comme Weedman, enfin ce n´est pas du tout le même style de flood

:d) :lol: tu sais pas ou drazic flood ça se vois

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
20 août 2004 à 11:30:04

:ok: Tu as bien raison...
L´interface de ton soft ressemble t´elle à celle de FloodPhrase 2.1 ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 août 2004 à 11:30:27

:salut: :hello: all :-)

bonne journée, bon week end :)

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:30:44

Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:28:14
t´as surout peur c´est sur qu´un topic comme ça ça se vois tout de suite

et en plus t´as une excuse à 2 balles qui vaut rien t´es bien un salle gosse de 10s qui comprend rien et qui se crois le plus fort en floodant et qui croit qui mérite le respect
----------

peur?? peur de koi? **mdr**, je t assur ke c juste parce ke je floood les topic ke j aime pas.

modération de digit : car c le modo
kalipsy: j aime pas cola

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:31:00

Moody :d) Pourquoi il floode ou Draz ? :-d

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:31:13

WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:27:47
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 11:26:30
Mais la personne t´as dis qu´il l´etais du moin il te la fait omprendre donc
-----------

en effet car je sais de koi il é capable, bien kil foute la merde tres rarement sur ce site

En passant quel compilateur utilise tu?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:31:15

:salut: aeternus :) bien et toi même ?

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:32:12

Nicosoft_54 Posté le 20 août 2004 à 11:30:04
Tu as bien raison...
L´interface de ton soft ressemble t´elle à celle de FloodPhrase 2.1 ?
-----------

se site a deja rectifié plusieur de leur failles ou renforcé certaine choses. je rpefere pas en parlé

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:33:04

bon dsl de partir au moment ou toute les kestion fuse, mais je doi me barer.

a+ tar... surement...

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:33:11

:)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:33:31

:bye: Weed

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
20 août 2004 à 11:33:38

:ok:

donc tu n´aimes pas Maverick_17 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment