Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:27:30
" moi je ne suis kun flooder, mais la personne don morro parl n´est pas kun flooder ^^"
C´est quoi alors, il utilisait un programme de flood
Draz c´est pas pareil il s´amuse à booster son pseudo en postant à max mais il ne floode pas comme Weedman, enfin ce n´est pas du tout le même style de flood
tu sais pas ou drazic flood ça se vois