Lisez moi ça, c´est le message d´un floder qui a déja floodé le topic de Digit sur le - de 15 et le kalipsy qui sera surement aussi effacé
WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 10:50:10
moody : comment tu ve effacé 40 message en 30 seconde???
g meme fai sauté le topic de moderation de digit, et le kalipsy sera effacé dan la journée.
et j ai celui de maverick sur le 25-35 en mire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-1660-0-1-0-0.htm