En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 22:10:02
je savais bien que tu étais là coquine va a+
TitsilaVolte
Niveau 2
11 août 2004 à 22:10:16
J´ai pas vu Goldfinger, mais rien que le titre... Ok lol, toi par contre je ne te demanderai pas de me photographier ton 3ème teton
Virevolte
Niveau 10
11 août 2004 à 22:12:45
:auréole: :air de p´tit innocent: pourquoi ca titsii ? ( gueule d´ange)
Titsee
Niveau 6
11 août 2004 à 22:14:53
Beeeurk ça va quoi, j´rafole pas de ce type de photo
Et puis je parle mais je ne sais même pas de quoi je parle
Virevolte
Niveau 10
11 août 2004 à 22:19:08
sky f1 line
ben de tout et de rien
Virevolte
Niveau 10
11 août 2004 à 22:21:40
chais pas
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 22:30:42
humour belge,je suppose
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 22:32:45
Te moque pas de MON belge Manu
En plus t´as une gentille petite française toute propice aux moqueries devant toi, pourquoi checher plus loin?
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 22:34:16
lol mais qu´est ce que vous avez toutes
Titsee
Niveau 6
11 août 2004 à 22:35:29
Heing?
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 22:36:27
deug!
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 22:37:11
Qu´est ce qu´on a toutes à quoi?
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 22:37:54
je ne sais pas encore,mais je vais bien trouver un jour
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2004 à 23:16:44
enfin si y a encore une âme dans le coin ^^
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 23:24:46
Norka ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2004 à 23:26:23
y a qqn ! j´en tombe sur le c**
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2004 à 23:27:11
salut titsi ^^ ce soir on se fait une soirée entre filles? on parlera des mecs et de leur défauts ca te va?
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 23:28:08
Fait gaffe à ne pas te faire mal tout de même
Je rodais dans le coin et.. non en fait j´étais sur la page depuis 20 piges et j´ai fait reload lol
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:28:13
c´est quoi l´probleme la
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:28:47
les mecs n´ont pas de defauts ok?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm