En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 août 2004 à 00:13:10
bonne nuit titsii ^^
washu-> mon après-midi a été pareil aux autres jours ^^
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:14:36
norkalagrande Posté le 12 août 2004 à 00:13:10 bonne nuit titsii ^^
washu-> mon après-midi a été pareil aux autres jours ^^
>> moi itou... sauf les meubles que j´ai emménagé^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 août 2004 à 00:15:55
venom-> tu viens d´emménager?
washu-> qu´as-tu fais de si fou?
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:17:41
Ok norka Aujourd´hui, j´ai eu une après midi chargé Tout d´abord, j´ai du aller voir mon médecin pour qu´il me remplisse un papier adminstratif important après avoir fait cela, j´ai eu de la visite de 2 amis que je n´avais pas revus depuis la semaine dernière Voila voila
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:18:03
norka>>> en fait un ami a mes parents ous a donné 2,3 meubles alors je les ai ramené chez mes parents avec mes petits bras tout musclés^^
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:18:58
washu>>> t´as du faire la fète alors ^^ heureusement qu´t´as été chez le médecin avant
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 00:21:24
bonne nuit tlm!!! a demain^^
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:22:38
bonne nuit ek!
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:24:47
Bonne nuit Tikake à dmain Pas drole venOm Tu me gaches mon plaisir d´avoir eu une superbe journée
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:26:06
washu>>> j´ai rien dit de mal... c´est bien de faire la fète avec des potes qu´on a pas vu de puis un certzain temps....
j´voulais pas gacher ta journéeeeeee j´suis désolééé
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 août 2004 à 00:26:13
bonne nuit ek ^^
ven0m-> comme tu es si musclé je sais à qui m´adresser si un jour j´ai besoin d´un homme fort ^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:27:43
Pas grave venOm C´était rien pour t´embêté
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 août 2004 à 00:31:23
messires bonne nuit ^^ à demain
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:31:24
norka>>> heu...oui ok pas de prob ( penser a m´inscrire a la muscu...juste au cas ou...)
washu>>>> ouuuuf!^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:34:14
Bonne nuit norka à dmain
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:34:50
venOm
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:35:09
a demain norka!
Digit
Niveau 10
12 août 2004 à 00:36:57
les gars, j´ai pas eu facile ce soir
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:38:19
j´t´avais prévenu...tu sais pas a koi t´attendre^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:41:25
Arf j´ai vu aussi digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm