En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:14:50
washu oué du courage, j´en ai besoin k´elle truc a la con pkoi je fé des nuits blanche d´affilé j´suis nul
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:16:00
omni>>> pkoi tu fait des nuits blanches???
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:17:47
Moi perso, je ne pourrais pas faire autant de nuits blanches d´affilés
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:20:12
combien, combien???
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:20:56
trop fort, j´arrive a paraitre débile sur mes posts
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:23:03
qui a dit comme d´hab?
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:23:25
Je dirais au moin une nuit blanche par mois me suffit largement
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:24:22
´Lut tlm ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:25:14
dsl, j´ai oublié que j´étais là
je suis à trois nuits blanche, et j´entame ma quatrième là c dur enfin, c pas tellement des nuits blanche, on va dire que je dorts que deux heure la nuit
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:25:26
ouaip...moi les nuits blanches ça me connait c´est horrible....
Ah oki doki Omni Tu ma vraiment fait tout à l´heure en disant que tu avais fait 3 nuits blanche sans réellement dormir
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:26:48
omni et voilà que tu t´en re-vante venOm :qalut: ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:29:20
rah psy kes tu fou là, il est l´h de dormir t´occupe
merci venom
washu c klr, je serais mort sinon
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:29:56
omni ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:31:00
Putin y´a mon ti cousin qui est venu dormir chez moi et il est en train de me parler il veut pas dormir . ..... arf là il c´est un peu tu !
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:31:21
lol psy ^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:32:02
Prend une batte de basse-ball et frappe un grand coup
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:32:11
omni>>> qd on fait plusieur jours sans dormir du tout on voit des trucs style la fenêtre qui bouge toute seule, les bonommes des magazeins qui te parlent... trop chelou comme truc..
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:32:39
magazines pas magazins ( sinon y a rien d´anormal^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm