En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 20:45:46
Brrrr!!
LeNamourAVolte
Niveau 3
11 août 2004 à 20:47:47
Re!
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 20:50:25
y´a po beaucoup de monde...
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 20:52:53
Mis à part toi et moi Manu, clair... Et je suis très connue pour avoir beaucoup de conversation et etre une personne extremement interessante, si si ( en plus pas d´bol ce soir je ne sors pas)
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 20:52:54
re
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 20:55:22
lol on est fait pour s´entendre,moi non plus je ne suis pas des plus bavards
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 20:55:53
Au moins tu ne parles pas pour rien dire...
Re Ek!
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 20:57:07
rererere titsi
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 20:58:36
bonne digération vous deux
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 21:16:28
Merci merci, toi aussi ( avec tout c´que j´bouffe j´vais bientot ressembler à une vache.. Tu crois que Volte m´aimera toujours, même si je deviens une vache? )
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 21:23:04
non je crois pas,non dsl
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 21:23:53
lol non je déconne bien qu´il surqu´il continuera
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 21:30:19
Tant mieux, parce que là on dirait que j´suis enceinte tellement j´ai du bide ( heureusement que j´viens d´avoir mes règles - avec un putain de retard d´ailleurs- parce que j´commencer à grave flipper)
ça va, j´te fais pas chier à déballer ma life?
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 21:33:06
euh
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 21:36:13
salut sky
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 21:37:09
´lut sinon moi aussi j´ai un peu de bide,tu crois que je dois m´en faire?
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 21:39:30
Fait gaffe, si il faut, tu es enceinte
Bah, tu dois un peu trop abuser sur la bouffe ou sur la bière, fait quelques abdos, et c´est bon, et de toute, un peu de bide ça tue pas!! Au moins y´a à manger
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 21:44:01
lol ah oui,p.e la bière,j´ai eu peur un instant
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 21:45:23
Une grossesse nerveuse, y´a rien de pire
Vieux? Qui ça?
simone_c
Niveau 7
11 août 2004 à 21:48:13
Titsi2005 Posté le 11 août 2004 à 21:45:23 Une grossesse nerveuse, y´a rien de pire
Vieux? Qui ça?
oui je suis une grosse nerveuse sinon,je crois qu´il parlait de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm