En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 23:30:25
Dégage Ek, tu ne sais pas lire?
Fait gaffe Norka, le programme me convient mais je risque fortement de commencer à parler de mon ex si on s´avanture par là :s
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2004 à 23:30:29
e[K]tombe Posté le 11 août 2004 à 23:28:47 les mecs n´ont pas de defauts ok? -> puisque tu poses la question ek je te réponds que oui
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:33:43
meuhhhh vais l´dire!!
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 23:34:37
Missantes
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:35:20
Washu Posté le 11 août 2004 à 23:34:37 Missantes
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 23:36:27
Et toi alors?! Tu te ranges du coté d´un gars alors que tu es une fille, et la solidarité alors?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2004 à 23:37:05
salut washu ^^
titsi-> comme ces messieurs nous on rejoint on remet notre soirée féminine à une autre fois ^^
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:37:06
loooooooooooooooooooooooool
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 23:37:43
Si ghala vous vois en trein d´embêter Tikake, sa va mal aller pour vous
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:38:36
é va tous vous defoncer et ca sera bien fait!!!
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 23:38:41
Faut pas ce fié à mon profil Salut norka ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2004 à 23:39:00
mais non vous avez plein de qualités mais aussi qqs défauts faut pas le nier
titsi-> washu est un mec
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:39:09
il s´avere que washunette est aussi un washunet
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 23:39:57
Bah moi, je nies pas que j´ai quelques défauts
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 23:43:58
Ah oki lol ( en plus je crois qu´on me l´avait dejà dit mais j´ai zappé). Z´etes pas marrants les gars, maintenant on sait plus de quoi parler
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2004 à 23:44:12
alors les mâles de quoi voulez-vous parlez d´un sujet très masculin? ou autre chose?
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:45:42
a toi l´honneur norka...surprend nous!!!
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 23:46:16
Comme tu le sens norka
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 23:48:22
rho comment on s´est bien dechargé...on est baleze...
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 23:50:33
Oui Tikake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm