En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
takaclic
Niveau 4
12 août 2004 à 00:44:37
slt a vous! chui nvo! sa coz de koi ici?
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:45:10
la pas gd chose c´est un peu mort^^
Digit
Niveau 10
12 août 2004 à 00:50:18
mais je tiens le coup ^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:51:33
Courage digit, je suis avec toi de tout coeur
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:53:53
moi aussi... j´irai leur botter le c*l si y t´font des misères
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:56:31
VenOm m´étonnes là
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 00:59:16
mettriez vous en doutes mes capacités de gentilhomme?
je vous déclare en duel!
Digit
Niveau 10
12 août 2004 à 01:00:31
vous etes gentils
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:01:04
Nan rien finalement monsieur venOm Je tiens vachement à garder ma tête sur mes épaules
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:02:11
Merci du compliment Digit Je te renvois l´ascenseur à mon tour
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:02:19
tu ne risquais rien, je tire a blanc
adepte de la non-violence*
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:05:18
oufff,il ma vraiment fait peur venOm
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:05:57
saluu tlm comment ca va bien ici?
digit g une autre foto de moi, tu pourrai remplacer l´ancienne par celle là plz ^^ sur ton blog
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:07:36
washuu>> t´es pas crédible qd tu dit que je fais peur
omni>>> comment ça???
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:07:40
Oui sa va bien omni, sauf que je commences à être fatigué
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:10:27
venOm as tu perdu ta carte de crédit Car pour que je sois crédible, il me faut ta carte de crédit pour que je me crédites
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:10:29
oki washu, moi j´entame ma quatrième nuit blanche
venom kes ki va pas? kes ke j´ai fé?
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:12:31
washu>>>> j´lavais perdu en + ( mais j´en ai eu une nvelle^^)
omni>>> rien laisse, c´est pour déconner^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:12:54
lol venom tant mieux parce que j´avais pas compris là
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:14:00
Ok omni Bon courage alors pour cette quatrième nuit blanche d´affilé venOm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm