En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:54:40
ils sont pas beaux les smiley :-[
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 19:55:19
ouais si tu le dis
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:55:43
je le dis
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 19:56:38
C´est cool tout ça...
dis, K skun, t´es pas un peu belge, par le plus pur des hazarres? ( ne me demande surtout pas pourquoi je te pose cette question *siffle* )
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:57:22
non
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 19:57:42
euh..."hasard"
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:58:48
je suis francaos
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:59:22
francais *
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 20:00:15
Je sais que je fais des fautes Manu p´tet plus que d´autres mais y´a toujours pire que moi lol
Et tu n´aurai pas de vagues origines belges K Skun??
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 20:00:50
non
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 20:01:17
je suis italien si tu veux savoir
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 20:02:13
Ah?! Tu as dit français tout à l´heure!! Il faudrait te décider!!
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 20:02:39
francais d´origine italienne
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 20:04:14
Merde, un point en commun alors ( mais moi elles sont trèèèèèèèèès lointaines, voilà!)
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 20:04:49
si tu le dis
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 20:07:33
t´inquiète moi aussi je fais plein de fautes mais c´était juste pour t´embeter un p´tit peu
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 20:07:36
bon je dois partir moi
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 20:08:08
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 20:08:57
, ltu
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 20:10:06
oulah je voulais mettre " ´lut" en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm