norka > tu me demandais la dernière fois sur le couche-tard, si j´aimais bien les mangas et lequel j´allais regardé et ben ( en retard) : oui j´adore et la dernière fois c´était la série x de clamp que je me matais
les miyazaki sont mes préférés ( chihiro, nausicäa, le chateau dans le ciel, mon voisin totoro,... 
et toi meme^^ ?