moi aussi j´aime bien les deux
norka > je te les conseilles, moi je me les suis fait l´an passé et j´en suis toujours pas sorti
roddy > dsl, il faut jamais me lancer la dessus ou sur des livres que j´aime bien sinon voila le résultat mais je vais me calmer, reste
digit > pourtant tu as toujours une belle langue dessus 