En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:24:22
re^^
Zech
Niveau 23
30 juillet 2004 à 20:25:08
Ho mon coups du dimanche est la . QUe je suis content !
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:26:33
lol oui je suis la
Zech
Niveau 23
30 juillet 2004 à 20:26:46
Mais je vais m´absente run peu donc je t´embrasse foufoune adorée !
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:27:10
Salut digit!
souris45
Niveau 14
30 juillet 2004 à 20:27:19
200 Jeux ? ??? sur quoi pc console ?
Zech
Niveau 23
30 juillet 2004 à 20:27:32
Mes pensee reste focaliser sur ta divine personne .
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:29:48
lol Zech a plus tard^^
bon j´avoue j´ai eu les 200 jeux bien sur tlm y crois avec la chance que j´ai ca m´aurait etonne que je les ai de tt facon
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:31:08
salut tlm
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:31:15
Zech Posté le 30 juillet 2004 à 20:27:32 Mes pensee reste focaliser sur ta divine personne . => merci zech bon ok je sors
re les gens & salut laila^^
je n´ai qu´une chose à dire : burps, c´était bon
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:32:56
Couloume
Volte, c´est quand o, mange trop goulument ca
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:35:07
200 jeux t as pas assez de temps dans ta vie pour y jouer
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:35:42
couloume
digit, non c´est quand j´ai les yeux plus gros que le ventre
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:37:01
Volte, aussi ca
Mav, si tu t´y prends asser tot, y a moyen
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:38:21
digit -> ouais mais faudrait pas me mettre des jeux console avec sinon je les jette
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:41:14
moi je prends tout meme s´il y a des x-box
l´ile de la tentation commence
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:45:33
les x box de chez
lol pour quoi je ne suis pas tenté alors . ..
c´est quoi cette histoire de 200 jeux ? je suis preneur moi
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:46:32
x box c la meilleure console
vous avez quoi contre elle ?
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:46:45
re
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:47:45
j´aime pas la x-box vive la ps2 * *
Volte, y parrait qu´il y a 1 ou 2 gars qui ont gagne 200 jeux les veinards
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm