nova > mais je l´aime bien aussi la gamecube
Digit Posté le 30 juillet 2004 à 20:54:25
Volte, moi aussi et je suis pas prete de changer
PS2 elle est fidelle elle au moins => ca veut dire que tu ne l´es pas ?
Maverick_17 Posté le 30 juillet 2004 à 20:53:57
digit -> si c moi j en distribuerais ^^ => ok alors je vote pour toi, cool, des jeux à foison 