En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:01:17
cait -> tu parles a moi ?
c quoi ton vrai pseudo ?
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:02:23
c´est mon pseudo originel tu as réfléchi a the question
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:03:12
tu veux dire des cadeaux de jv.com ?
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:03:40
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:03:50
cait > mon zell ? comprend pas excusez moi je ne suis qu´un pauvre belge
@ ++ les p´tits loups je vais manger puis je re &
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:05:18
+ virevolt
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:05:28
cait sith -> pk tu veux savoir ca ?
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:07:08
donc c vrai ! !!!!!!!!! light m´a annoncé ça avant hier , y´en a qu´a reçu 200jeux , je fais mon enquete pour retrouver ce chenapan
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:08:11
salut tlm!lol
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:08:20
cait -> 200 jeux ? c pas moi non
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:10:36
lol c´est pas moi non plus
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:11:18
ça fé lontgtemps que t´es moderato sur jv.com ( pas seulement sur le 25-35) j´irai faire mes calculs
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:12:44
cait sith -> oui ca fait un an et demi ptet plus comment ca des calculs ? :gné:
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:13:18
pour etre précis , exactement 2 personnes ont reçu 200 jeux. sans compter tout les autres, ; ))
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:14:27
calcul de ta prime narff je me rend compte que t´a presque la meme ancienneté que moi
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:14:34
lol pk il ont recu des jeux ? ?? cait tu sera pas clad921 desfois ? ??
Zech
Niveau 23
30 juillet 2004 à 20:14:43
pas moi non plus .
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:15:10
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:15:27
lol zech lol moi 900 jour d´ancienneter demain lol je vais les feter!lol
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:16:00
sur ce je vs quitte , merci de t´etre preté aux questions :/ ceci reste confidentiel, va pas en parler aux otres mod ;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm