omni > ben c´est que j´aimerai bien être un peu dépaysé de temps en temps . .. mais sinon je m´en fout un peu, moi c´est surtout les festivals, concert , ... que j´aime bien mais je ne m´en suis pas fait cette année
lol on n´a qu´à partir ensemble digit
moi je rève de voir : le pays de galle ( si si je vous assure) , l´island, la nouvelle zéelande, l´écosse et l´irlande dans un premier temps . ..