En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:51:17
nova one!! ca fé un bail re tlm j´suis fatigué
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:51:49
Norka
Rod, j´etais dans mon lit pourquoi?
Volte delicieux, j´ai manger mon dine prefere si qpo etait la, il saurai tt suite
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 18:51:51
30 km au sud, la verpillière..
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 18:52:05
salut nova ^^
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:52:50
salut vous allez tous bien ?
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:53:59
nova fou, fan et irrécupérable
norka > moi aussi, enfin à part évangélion, j´aime pas trop les gros mechas
digit c´était des pates non ?
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:54:39
nova très bien et toi?
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:55:02
virevolte-> cool idem pour moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2004 à 18:55:33
volte-> oui moi aussi les gros robots et autres c pas ce que je préfère
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:55:37
omni-> ca va tranquille
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:55:40
Volte, c´etait un sandwich jambon mayo * *
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:56:19
ok nerdjaken moi j´habite plutot à l´opposé en allant sur ville franche
digit par curiosité c´est tout
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:58:34
nova cool pour toi, ca fé un bail ke t pas venu?
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:59:05
oki Rod lol^^
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:59:25
omni-> oui c´est clair je suis impardonnable
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:00:44
nova content de ton retour, alors, tu passe de bonne vac´?
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:00:56
digit :beurk: je re dans pas longtemps : le temps de vomir mes boyaux
norka & nova => vous avez déjà vu les angel sanctuary ? , vous êtes mangas & animés, plus l´un ou plus l´autre ?
nerd => miyazaki est un magicien doublé d´un poête
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:01:34
ouh là çà parle trop de mangas je me casse
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:02:29
Volte, ( pas beau ce smiley )
nova-one
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:03:24
omni-> oui merci toi aussi ?
virevolte -> oui j´ai les 20volumes simple: les 2 lol ^_^
roddy-> mais non reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm