En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:16:21
lol ben salut a toi alors!lol
Zech
Niveau 23
30 juillet 2004 à 20:18:04
yaku je te souhaite un bon anniversaire au cas ou qu eje ne te revoye pas demain
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:18:07
non c pas moi clad921, lui il est en belgique si ma mémoire est bonne
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:18:36
lol tu le connait alors!lol zech merci aussi
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:18:48
laila
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:19:03
tu doit aussi connaitre youfie01 alors!lol
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:19:24
moui bon anniversaire Yakusa
Zech , ecrit pas 2 betise en mon humble absence
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:19:43
lol sont cool c´est new smiley lol sa fait plaisir!lol euh maverick t´est amoureux ? ?,
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:19:59
Coucou mav! ♥ Tu vas bien? t`as recu les tofs...?
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:19:59
oué elle est en belgique aussi, bruxelles
yakusa666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:20:51
ouais je sais lol cool voila c´est tout se que je voulait savoir merci d´avoir repondu!lol et ben c´est le grand amour
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:02
laila -> tu veux pas en parler sur l autre topic y ad es curieux ici
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:07
Yakusa > cait sith > salut!
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:21
oué je sais lol je reste pour le 56 000ème msg
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:41
hem.. si tu veux...
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:51
oh yesssss , c´est ce qui s´apel un strike
Zech
Niveau 23
30 juillet 2004 à 20:22:27
moi ecrire des betises ?
Dans ma divine misericorde je te pardonne ces paroles pecherresse . j´ai cree l´homme imparfait je m´en mord encore les doigts mais c´est fais j´aurais dut y penser avant !
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:22:29
cait sith -> t modero aussi ?
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:22:57
laila et , je dois partir m´alimenté
LA-I-LA
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:24:13
bon, bye cait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm