En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:51:19
arf bon finalement vé manger pis apres je jouerai everybody
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:51:34
moi je vé mangé
a+ tout le monde
a cette apres midi
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:51:55
roddy ca dépend, j´te dirai tt a l´heure si tu veux
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:52:09
a plus peluche
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:52:26
bon moi jy go
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:53:27
bon ben au revoir tout le monde
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 12:17:37
roddy j´vé sur THE MATRIX bon ben je reviendrai quand la partie sera finie^^
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:18:23
oui mis moi je vais manger bonne chance lj
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 12:25:51
re
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 12:28:07
lut wazaaa
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:49:59
re bonjour
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 12:50:58
lut
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:51:52
ca vas wasaa?
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:52:59
WaZaAaBi Posté le 23 juillet 2004 à 12:28:07 lut wazaaa
mdr tu te dit bonjour a toi meme!!
trop drole
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 12:54:06
bah ouai des fois jm´e parle!
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:55:26
kik
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 12:57:24
enfin sur le forum!
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:58:14
quoi de neuf sinon?
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:26
re
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:46
lu e[K]tombe
ca vas???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm