En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:12:06
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:12:37
wazaa
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:13:05
merci peabody
c trop drole!!
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:14:23
j´aime bien aussi le coup de telephone ou a la fin le type de la hotline dit
remettez votre pc dans la boite et ramené le vous etes trop con pour en avoir un
ou un truc du genre!!
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:19:02
un mec de chez wanadoo a dit a mon oncle une fois ( qui est une brel en informatique): -monsieur si vous tes trop con pour comprendre se que je dis ca sert a rien de rappeler
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:27:21
mdr
ca arrive trop souvent en plus
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:28:17
je comprend les types d´une hotline aussi
quand tu a 30 appels de gens qui n´y connaise rien, et que le 31 comprends vraiment que dalle tu en a trop marre et tu l´envoi chiez
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:29:28
ouais..puis il y a celle de la dame qui téléphone et qui s´entend répondre " bon, maintenant, vous fermez la fenêtre " et la-dessus elle déclare " oui, vous avez raison . ..on s´entendra mieux ! "
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:30:20
kik
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:31:13
y a les perles du bac qui sont pas mal aussi
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:31:50
n´empêche...il faut des nerfs d´acier pour faire ce job !
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:44:28
Pea Faut regarder l´appareil des fois
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:47:41
g horreur qu´on me prenne en photo... c la le drame !
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:05:36
arretez avec ce lien çà dvient lassant les gamins
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:07:13
arf...c tjrs l´apres midi que j´ai le + de travail
ma ghala cherie n´est pas passé pdt mon absence?? j´lui ai mi un p´tit vent tt a l´heure
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 14:16:26
bon c t un passage coup de vents, @+^^
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:19:46
mais resttteeee ya personne la!! encore tt seul moi...
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 14:20:44
yu-gi-nathan
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:24:13
salut noka, ça va bien?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 14:26:45
salut yu-gi oui ca va bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm