En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:01:59
bon " coiffage" mave
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:02:31
avec 1/2h de retard
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 16:02:35
bon c l´heure du goûter à ce soir ^^
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:02:39
Comment Ksa va bien Tous???
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:02:58
qpo...ils ont deja fini de le coiffer depuis le temps
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 16:03:16
eK atend alors l´adresse c: melle lj51 51 rue des fans d´avril lavigne pays : lj´s land c bon?
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:04:07
lj: je croyais que tu habitais au Royaume des fées, n´est-ce pas le cas?
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 16:04:35
qpo si mais je suis en vacance a lj´s land
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:04:41
e[K]tombe Posté le 23 juillet 2004 à 16:02:58 qpo...ils ont deja fini de le coiffer depuis le temps
c´est fort probable
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:06:00
ok tite lj...a tt a l´heur^^
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:06:25
lj alors
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:06:52
tite lj
qpo...t´as eu une absence?
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:07:22
tjrs la raptor?
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:09:03
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:09:28
e[K] : , je suis au Taf, ce qui peu expliquer mes habituelles absences
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:13:09
moi aussi je suis au taf mais mes absence eles ne sont pas sur le forum mais pour mes collegue j´en branle pas une en ce moment...
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:17:37
et ils te font pas d´emmerdes?
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:19:13
nan en fait personne ne fait rien...c mort depuis qq temps...ca sent pas bon d´ailleurs...
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:21:34
c clair, c mauvais signe ça moi j´arrête pas pfff, et dire qu´on dit que c plus calme en juillet/août
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:24:35
les annees precedentes c´été mort juillet/aout mais cette année on s´en rend pas compte...c´est dur de voir la difference entre " rien a faire et " encore + rien a faire"...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm