En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:35:54
oh hé du mattelot
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:36:15
dsl du r´tard mais couloume! comment vas toi aussi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 15:36:21
lj-> vais bien merci ^^
mav-> y a quoi à 4h?
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:36:48
norka -> coiffeur ca va m occuper un peu
salut qpunk
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:37:17
le punk! ca va?
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:38:19
bienvenue au sahara . ..
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:40:14
j´ai rien compri de quoi vous parlez...
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:40:20
les squelettes a gauche sont des forumeurs...
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 15:41:21
hello qpo ^^
chez moi c pas le sahara c plutôt la saison des pluies lol
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:41:24
sahara...squelettes??? heinsss???
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:41:39
je parlais du forum c le desert ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:41:48
mav´, en tt cas j´en fais pas partie ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:42:37
heureusement ^^
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:42:48
bah ya du monde la^^
Couloume
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:43:14
ca va merci lj!
oula je me remets a jouer a ff7... je me rappelle plus du tout ou j´en etais... lol
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:43:21
juste sur se topic en tout cas...
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:43:51
ça va! et vous, la forme?
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:43:57
ff7...il me faut un playstation pour y jouer!!!
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:44:06
couloume -> mais si rappelle toi tu en etais au monstre 1359
EK -> ouais
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:45:17
qpo oui moi ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm