En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:54:42
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:55:34
a oki jerem ^^ ç chiant cte manie d´avr plusieurs pseudos on se mélange !
Moouais toujours pas allez sur le blog???
va dessus et appuye sur f5
Mav Bejamain Meta
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:56:23
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:56:43
:´( ; )
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:57:21
si ben ta fait la grimace ta fé " " jerem g posté d commentaires sur tes fotos lol ! f5 ? ca fait rien qd on appuie dessus
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:57:27
qu est ce qu on se marre
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:58:00
claire -> meme pas vrai ah en fait si
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:58:44
ben
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:58:55
lol Merci zelda Surtout le pas trop moche le beau gosse lol
Alala que de menseonges ^^
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:00:38
Claire tu veux toujours pas coucher avec moi??? ^^
Non je veux pas *
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:00:43
vous avez glandé quoi de bo aujourd hui ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:01:26
lol jerem ya pas de mensonges je suis en tr1 de regarder les news fotos je vais m´amuser a poster sur ta foto ben
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:01:57
claire -> noooooon va y
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:02:21
Maverick_17 Posté le 23 juillet 2004 à 17:00:43 vous avez glandé quoi de bo aujourd hui ?
G dormi regardais la télé etait dehors et jattends lundi pr me peter du forum
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:03:13
ta tt pigé jerem ben: moi j´ai ( encore) tondu la pelouse lol ! mais hier g été a lille voir une expo sur l´histoire des jv ( et acheter pas mal de livres aussi lol)
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:03:36
zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 17:03:13 ta tt pigé jerem
Meme pas un bisous
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:05:37
nan jerem paske qd j´accepte de te faire un bisou tu en demande +
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:05:52
Moi jverrais bien Mav dans des films Porno allez savoir pq
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:06:21
quoi ?
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:06:34
Fais le sinon je montre t´es mails
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm