En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:26:09
les experts disent que c´est la crise et que ca passera en septembre
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:27:23
effectivement. Vous jouez aux cartes au boulot?
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:28:31
e[K]tombe Posté le 23 juillet 2004 à 16:26:09 les experts disent que c´est la crise et que ca passera en septembre
les experts n´ont rien à foutre non-plus, c´est pour ça qu´ils inventent des conneries pareilles ( ça fait qques années que c la crise)
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:36:50
y a qq ?
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:39:04
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:42:36
t tt seul
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:43:34
ah salu claire
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:44:29
salut ben ca va ?
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:46:18
Héhé
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:47:02
Salut ClR et Mav
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:47:39
salut raptor ton pseudo me dit qq chose pourtt je me souviens pas t´avr parlé
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:48:29
Olala Elle se souvient pas de Jeremy
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:49:48
jeremy ? je connais qu´un jerem alors dc ce cas raptor=over ? je vais encore etre pommée moi
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:50:21
ca va bien et toi ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:51:32
moi ca va bien le 2 de tension
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:51:52
mon ordi a planté
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:52:09
zelda-89 Posté le 23 juillet 2004 à 16:49:48 jeremy ? je connais qu´un jerem alors dc ce cas raptor=over ? je vais encore etre pommée moi
Oui c moi
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:52:56
ok mav donc je recommence
Salut
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:54:05
ben fais pas la grimace a oki jerem ^^ ç chiant cte manie d´avr plusieurs pseudos on se mélange ! ( enfin surtt moi )
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:54:38
salut over tini raptor jerem
claire je fait pas la grimace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm