un passage éclair...pour copier/coller une perle d´un service hotline...
si on parlait tous ainsi vive la compréhension !
bnjur, cmme vus puvez le cntaster, la tuche qui se truve entre le ´i´ et le ´p´ de mn clavier ne fnctinne plus. puvez vus faire quelque chse ? le clavier est il sus garantie ? merci de me repndre rapidement.salutatins