En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:45:40
mav...jtrs contre final...
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:45:48
je file au coiffeur a tout´ ^^
si laila passe je lui fait un bisous^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:46:12
EK -> c pour deconner
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:46:15
qpo> ca va bien^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:46:18
e[K]tombe Posté le 23 juillet 2004 à 15:43:57 ff7...il me faut un playstation pour y jouer!!! moi j´ai la playstation le jeu mais... il me manque le cd n°1 de ff7
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:47:20
a + la ******* si laila passe je lui fait un bisous...ok
tite lj> moi j´ai tt les cd niark...mais pas la console...
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 15:47:53
à+ mav ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:47:53
eK téchange le cd 1 contre ma playstation? @+ mav´
qpochet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:47:57
ff7 c´est sur la PS1 non?
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:48:26
qpo
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:49:08
oué qpo
bah nan tite lj...je sais pas pk...ca sent le piege...laisse moi reflechir...qq chose ne va pas coller si on fait ca!
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:50:27
EK j´peux te filer ma play1, j´ai la play2, donc j´peux jouer a ff7 dessus et sur ma play, y´a la puce d´istallée
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:52:42
ca marche lj...je te rejoint chez toi vers 17h
la puce????????? bouhhhhhh c´est illegal!!!! ( de la part d´un mec qui achete pas un cd depuis 5 ans... )
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:53:06
eK bon ok, et ramenne le cd
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:54:40
ok...mais le dit a ma cherie que je viens...elle va etre jalouse...
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:55:27
Re
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 15:56:28
eK mais de tte facon j´lui aurai pas dit raptor
Couloume
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:57:15
salut raptor!
moi j´ai tout ce qu´il faut! les 3 cd, la play2 et la MC ps1 !
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 15:59:41
re paptor ^^
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:00:43
arf j´ai pu ton adresse...j´peux pu venir...desolé tite lj...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm