En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:00:26
Omni > ah ouais? je savais pas tiens, je croyais que c`etait une legende un ff sur pc
Icare > il est excellent ouais
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:00:30
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:00:51
laila -> ouais c dommage tu peux pas sortir en top
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:01:20
laila ben moi ossi mais je l´est appris y´a kek jours seulement... le 11 va sortir sur pc aussi mais je crois que c les deux seuls
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:01:33
Maverick_17 Posté le 23 juillet 2004 à 00:00:51 laila -> ouais c dommage tu peux pas sortir en top
icare33
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:01:47
tu es où la-i-la?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:01:57
icare pour moi, le meilleur est le 10, mais le 7 est juste derrière, c un très bon jeu aussi
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:03
Omni > pour le 11, je sais ouais.
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:33
laila -> ben je c pas comment tu t habille par ce temps
icare33
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:02:53
la 8 est sur pc
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:13
J`ai pas vraiment de ff prefere, ils sont tous differents et m`ont tous plus... sauf le 9 et le 10-2 que j`ai trouves vraiment, mais vraiment pas terribles.
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:44
eh oui pea ce soir n´est pas le mien mais est ce que j´ai déjà eu un bon soir?
non je posais la question car moi je recherche final fantasy 7 mais celui qui est sorti sur pc(le seul d´ailleurs)
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:57
Ben ces temps ci il a fait chaud ouais, donc je fais peter les t shirts et debardeurs; mais avec le pulla a portee de main ^^
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:01
icare...te connais po...mais slt !
Raptor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:14
Salut
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:29
au fait peabody je peux t´appeler pea?
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:41
laila -> ah ca va alors
j aimerais bien en parler sur icq pas toi ? ♥
icare33
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:05:03
omnis :moi j´aime bien le 8 mais je crois que c´est à cause de la bande son
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:05:15
hem si, j`essaye de me connecter et j`arrive ♥
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:05:36
laila le 9 étais correct, le 8 étais carrement raté le10-2, c sur il est décevant, mais ca reste un jeu relativement un peu pas bcp bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm