En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:30:45
c´est quoi ca?
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:32:26
Tu connai GTI mag ? bah ils organisent un rassemblement tout les ans! c´est le plus grand d´europe! c au circuit de magny cour! je part demain matin et je rentre dimanche soir! y a une sacrée ambiance la bas!
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:33:09
ya dl´a bitch dans se genre de . ..rassemblement...
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:33:27
y a de la caisse,de la meuf et du rap!
l´an dernier y a eu des strip tease integraux! et dadoo et joye satr on fai un concert!
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:34:23
de la salope plein partout! le blem c que c rare une fille qui vien la sans son mec!
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:41:26
j´veux v´nir
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:43:03
bah prend ta voiture et direction magny cour!
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:28:27
j´ai pas d´caisse...j´prend mon velo!!!!
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 10:45:17
vas y
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:47:19
faut peut etre que je parte tt de suite...
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 10:54:49
eK ptetre
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:59:50
re tite lj et a dans 10 minute pour moi¨¨ a tte
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 11:00:06
ouai clair!
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:07:32
coucou^^^^ vous allez bien??
wazaa> si tu devergonde mon ti kake toi, il va t´arrivé des briquettes!!!
tikake> vilain 4 quart!!
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:08:41
ghala j´tai déja dit que j´allais bien t sourde ou quoi?
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:10:39
bb> heeeeeiiiiiiiiiinnnnn??? kes tu dis?? g oublié mon sonotonne!!
tu va bien bb??
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:11:39
ghala sale tit tete qui s´arrange pas avec l´age
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:12:57
bb> et ce ki m´inkietes c ke mon age non plus ne s´arrange pas!! allors tu va me le dire si tu va bien??
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:13:41
ghala ben tu vois que t´entends
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:15:18
bb< g retrouvé mon sonotone!! bah alors tu va bien ou pas?? tu repond jamais kan on te parles??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm