CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:16:53

ghala :d) :lol: :non: :-p
ghala dit :
helle ti bb^^^tu va bien?
Laura / lj51 dit :
j´ai pas bcp dormie mais ca va^^
Laura / lj51 dit :
j´me débarrasse de ma soeur pendant 1semaine et demi dans 3heures^^
Laura / lj51 dit :
ca ne peu aller que bien^^lol
ghala dit :
mdrrr!!!! bah oui ca met tout de suite de bonne humeur ce genre de chose^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:18:27

:non: je ne te permet pas de retranscrre nos conversation sans mon autorisation ! ! :nah:
non mais!! :rire2:

bon alors tu va bien?? :-)
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:19:16

ghala :d) :nah: :p) :-p j´fais ce que je veux :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:20:15

c irrespectueux!! :nah:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:20:51

salut la peste et la vache ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:21:28

coucou la chose!!! :-p^^ tu va bien? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:21:36

ghala :d) ai-je déja été respectueuse? :-p
zelda :d) :( nan mais di donc toi! :p)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:22:04

moi ca va super bien et toi ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:22:41

laura: quoi ? j´ai dit qq chose de mal ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:23:30

zelda :d) mais oui mais oui :( :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:25:31

ghaladriel Posté le 23 juillet 2004 à 11:23:32
lj> dasn une autre vie^^ alors tu pourrais faire un effort dasn elle la^^
:d) ebn je veux bien changer si on arrete de m´appeler tite peste, j´en suis pas une :non2: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:25:51

:lol: laura :-p
:d) ghala: ç cool si tu t´amuses alors ^^ moi ma tite cousine vient de partir de france :snif: sinon hier g été a lille voir une expo de l´histoire du jeu vidéo ç t terrible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:26:28

bb> mais moi je t´appele pas tite peste!! :hap: juste sale chiasse!! :oui: :-) c pas pareil!! :-p :lol: alors tu pourrais faire un effort!! :oui:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:27:33

:snif: z´etes pas sympas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:28:03

zelda> rhhhhhhaaa!!! yen a ki en ont de la chance!!!! moi dasn mon bled on verrait plutot un expo des ancienne machine agricole!! :lol:

ta tite cousine part de france, cad??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:29:08

bb> :lol: ya lgtps ke ca marche plus les larmes avec moi!! derriere tu va nous sortir encore un truc de l´aure monde!! :-p :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:29:54

:lol: ghala en + a l´expo on pvait jouer a pl1 de jeux en passant par ttes les consoles récentes ou anciennes !

ma tite cousine ( 1an) habite en egypte et elle vient en france une fois de tps en tps et la ca fesé un mois kl été la et l é partie avt hier :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:30:02

et la suite de la conversation msn?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:30:36

salut roddy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:30:52

:snif: ghal ok, ben :bye: alors :-p
roddy :d) je la mettrai pas :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment