En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:16:53
ghala ghala dit : helle ti bb^^^tu va bien? Laura / lj51 dit : j´ai pas bcp dormie mais ca va^^ Laura / lj51 dit : j´me débarrasse de ma soeur pendant 1semaine et demi dans 3heures^^ Laura / lj51 dit : ca ne peu aller que bien^^lol ghala dit : mdrrr!!!! bah oui ca met tout de suite de bonne humeur ce genre de chose^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:18:27
je ne te permet pas de retranscrre nos conversation sans mon autorisation ! ! non mais!!
bon alors tu va bien??
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:19:16
ghala j´fais ce que je veux
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:20:15
c irrespectueux!!
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:20:51
salut la peste et la vache !
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:21:28
coucou la chose!!! ^^ tu va bien?
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:21:36
ghala ai-je déja été respectueuse? zelda nan mais di donc toi!
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:22:04
moi ca va super bien et toi ?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:22:41
laura: quoi ? j´ai dit qq chose de mal ?
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:23:30
zelda mais oui mais oui
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:25:31
ghaladriel Posté le 23 juillet 2004 à 11:23:32 lj> dasn une autre vie^^ alors tu pourrais faire un effort dasn elle la^^ ebn je veux bien changer si on arrete de m´appeler tite peste, j´en suis pas une
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:25:51
laura ghala: ç cool si tu t´amuses alors ^^ moi ma tite cousine vient de partir de france sinon hier g été a lille voir une expo de l´histoire du jeu vidéo ç t terrible !
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:26:28
bb> mais moi je t´appele pas tite peste!! juste sale chiasse!! c pas pareil!! alors tu pourrais faire un effort!!
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:27:33
z´etes pas sympas
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:28:03
zelda> rhhhhhhaaa!!! yen a ki en ont de la chance!!!! moi dasn mon bled on verrait plutot un expo des ancienne machine agricole!!
ta tite cousine part de france, cad??
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:29:08
bb> ya lgtps ke ca marche plus les larmes avec moi!! derriere tu va nous sortir encore un truc de l´aure monde!!
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:29:54
ghala en + a l´expo on pvait jouer a pl1 de jeux en passant par ttes les consoles récentes ou anciennes !
ma tite cousine ( 1an) habite en egypte et elle vient en france une fois de tps en tps et la ca fesé un mois kl été la et l é partie avt hier
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:30:02
et la suite de la conversation msn?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:30:36
salut roddy !
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:30:52
ghal ok, ben alors roddy je la mettrai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm