En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:05:49
au fait en 15 minutes il y a 5 fois plus de monde qu´il n´yen a eu en 2 heures
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:06:23
icare le 8? beurk, j´l´m pas, il est trop nul celui là mais la bande son étais pas mal j´avoue
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:06:33
roddy...bien sur !
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:08:03
bon moi, vé me coucher ( oui, c tot, mais je suis trop crevé ) @ demin alors bonne nuit
icare33
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:08:13
roddy6->je viens souvent mais j´ecris rarement.Ah et stl à toi.
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:09:13
Bye omni!
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 00:09:31
tlm ^^
icare33
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:09:55
pardon...peabody
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:10:21
bye omni ! salut miss !
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:10:33
Salut norka!
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:10:52
laila tu trouve la bande son du 9 vachement bien??? en effet, on pense l´inverse la meilleur bande son, c celle du 10 suivi de pas loin de celle du 7
slt et bye norka bonne nuit tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 00:11:38
bonne nuit omni ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:12:14
Omni > les themes de freyja et de beate son superbes, pour moi ce sont quasiment les seuls interets du jeu lol
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:12:45
Hehe je sens que mav a plante son pc
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:13:29
laila freyja et beate tu dis attends, j´écoute, et je te dis
icare33
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:14:51
vous avez l´air de bien vous connaitre.c cool
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:14:55
merde je me souviens plus de celui de beate lol! mais je sais qu`il m`avais vachement plu. Et freyja est le seul perso que j`ai aime dans ce jeu.
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:17:02
je connais po !
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:17:14
laila c bien ce qu´il me semblais y´a pas de beat´s theme sérieux, les ziks du 10 sont mieux celle de freyja correspond à la caverne ou y´a le boss gisamark c´te ******* ** **** ** ****
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:18:33
laila moi la seule zik du 9 ( enfin, deux ziks) c hunter´s theme, celle lors de la chasse à lindlum au CD1 et celle du boss de fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm