En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ptite-peste
Niveau 3
23 juillet 2004 à 11:40:40
OmnisLAsH-ZerO Posté le 23 juillet 2004 à 11:38:56 roddy je comprends
claire euh, y´a pas de vache ici, y´a pas de peste, y´a pas de chose non plus t´es sur de ca?
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:40:49
t´as une belle vision de toi meme
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:41:21
zelda> et les choses ils les auraient laissé rentre!! je suis sur ke j´aurais pu passé!! une genie?? heu faut pas poussé mèmere dasn les orties non plus!! elle a pas de culotte!!
omnni> mon povre fiston hein?? je suis pas une tortionnaire!!
roddy> kkooouuuuaaaaaaa???
brandone< salut^^
bon moi je me sauve^^ je vous souhaite une bonne journée a plus tard^^
lj-la-tare
Niveau 5
23 juillet 2004 à 11:41:54
bye ghal
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:42:12
a+ ghaladriel reine des elfes
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:42:13
oué, j´y vais moi @+
lj-la-tare
Niveau 5
23 juillet 2004 à 11:42:53
@+ omni d´ailleur moi j´vai jouer a+++ tlm clang*
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:44:02
en fait hier j´ai passé des examens d´admission pour faire un école d´ingénieur informatique çà m´a fait tout drole çà faisait au moins 3 ans que j´avais pas fait des exams puis j´ai passé un entretien d´1 h et aujourd´hui la commission se réunissait avec le jury national pour valider les admissions ou pas j´arrete pas de scruter ma boite e-mail mais pour l´instant je ne recois que des courriers de cul
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:44:10
ghala mais moi comme je suis une chose je n´ai pas de forme détermeinée alors je peux me transformer en personne normale
pk tu ris ? tu ne crois pas ke je suis un génie ?
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:44:20
a+ omni
bonne journée a toutes
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:44:37
ils se barrent tous?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:45:28
ghala et regis !
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:46:38
je c pas!!!!
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:47:21
j´ai le droit de jouer a starsiege, nan?
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:47:29
ben il ne reste plus que brandon zelda et.......................... moi
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:48:00
lj tu joues à starsiège toi?
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:48:15
non
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:50:08
moi pas pour l´instant je me suis remis à half life pour le moment çà faisait longtemps
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 11:50:44
roddy6 Posté le 23 juillet 2004 à 11:48:00 lj tu joues à starsiège toi?
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:51:12
tu es sur quel serveur lj?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm