En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:18:44
OmnisLAsH-ZerO Posté le 23 juillet 2004 à 00:17:14 laila c bien ce qu´il me semblais y´a pas de beat´s theme
Essaye Beatrix. Il y a bien un theme de beate, refais le jeu, tu verras bien...
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:19:05
mon frere a squatté
j essaie de venir
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:19:57
laila g pu le jeu c mon père k´il l´a j´essaye beatrix
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:20:02
Omni > je me souviens pas des titres des chansons. je m`y interesse pas vu que je les trouve minables...
T`es passe ou mav? tu t`es fait chourer l`ordi? ou un mechant virus l`a bouffe?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:22:05
laila bah moi j´ai les OST sous les yeux, du coup, ca va, même si le jeu est pourri je prend les OST car je sais qu´elles sont tjs bien
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:22:33
ok mav! on a toute la nuit devant nous... te presse pas
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:23:22
laila je croyais qu´il y avais un beatrix, mais non, bah tant pis, je m´en passerai
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:24:28
heureux que j´avais dis que j´y allais moi j´commence sérieusement à m´assoupir allez, bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 00:25:02
c quoi un beatrix? ne rigolez pas je suis inculte dans certains domaines lol
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:26:08
Bonne nuit omni!
norka > beatrix je crois que c`est le nom anglais de Beate dans final fantasy 9
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:26:14
chouettte..il y a pas que moi !
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:26:39
norka c le nom d´une piste d´un jeu autrement dis, l´une des chansons que l´on entend ds un jeu
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:27:24
oué possible que beatrix soit le nom anglais
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:28:27
fichu ordi
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 00:28:44
merci je me coucherai un peu moins bête ce soir ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:29:33
Mav > c`est bon, l`essentiel c`est que ca remarche
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:31:04
allez, j´y go pour de bon @ demin
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 00:46:17
je vais me coucher bonne nuit tlm ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 00:49:44
pour une fois que je vien la nuit, tlm es plu la
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:50:12
on se cache ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm