En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 02:16:01
Angel_Syato
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:44:08
Moi aussi, je coupe Bonne nuit @ tous ^__^
peabody
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:48:29
c
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 08:32:08
mince, c a pas été moi la derniere a tous
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:01:26
tehem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:03:36
Ami du matin, bonjour!
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 09:04:18
atous, comment vas?
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:05:08
ca va bien! et toi? couché a 2h debout a 8h...t´es folle toi?!!
tehem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:05:52
De mon côté, comme c´est un vendredi, forcément, ça va plutôt bien.
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 09:05:55
eK ben oui
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 09:06:35
e[K]tombe Posté le 23 juillet 2004 à 09:05:08 ca va bien! et toi? couché a 2h debout a 8h...t´es folle toi?!! j´ai dormie qu´a 3h30 du mat´ en +
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:13:00
yo!
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 09:14:38
waza, comment va?
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:15:11
tehem> oui c sur, bientot le week end...vu comme ca
lj> moi si j´ai pas au moins 7 heure je tiens pas la journee...
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 09:15:44
eK ro le vieu
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:16:29
le vieux il va en boite se soir...vous faites quoi de votre week end les enfants?
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 09:16:33
ben allez, j´vai jouer @+++
e[K]tombe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:17:06
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 09:17:47
le vieux je largue ma soeur chez sa copine pendant 1 semaine et demi, je vien sur les forums, et je joue pis entre deux partie je vais me baigner dans la piscine
wazaaabi
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:18:02
ce week end je vais au GTI Internationnal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm