En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 00:51:23
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 00:53:05
bon si je réponds plu, c´et normal
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:54:10
on fait une croisiere ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 00:54:24
nan j´dec, au personnes cachés ( aux autres ^^ ) a dans... quelques heures^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 00:55:06
Maverick_17 Posté le 23 juillet 2004 à 00:54:10 on fait une croisiere ^^ bonne croisière alors
digitalchronium
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:56:00
lj
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:56:17
merci lj a tout
salut digit
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 00:57:02
digit méchante tu fais expres d´arriver quand je part ^^
digitalchronium
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:58:15
que tu fais debout?
coucou Mav
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:59:35
ca roule ? ^^
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 00:59:49
digit j´arrive pas a dormir, il fais trop chaud j´vai aller dormir a la belle étoile sinon ca me réjouie de savoir que ma soeur part en vacances chez sa copine dans... *regarde l´heure* dans 11h 30
digitalchronium
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:02:15
lj
Mav oui ca va^^
elles sont toute chaude, les dernieres avant d´aller me coucher, je dois me lever tot demain, le veto vieny... Les statistiques de ton Skyblog : Juillet 2004(1617) Juin 2004(1062) Ton Skyblog a été visité 2679 fois
digitalchronium
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:03:34
ah j´oubliais, je vais pas dormir dehors moi, ca drache ici et y a meme l´orage^^
bye bonne nuit
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 01:03:44
digit ben bonne chance pour nutin alors ( je suppose que le véto vien pour lui ) et pour mon 2° blog, j´ai dépassée les 30 visiteurs
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 01:04:14
digit alors
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:04:16
lj -> je suis venu 29 fois c qui l autre ?
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 01:05:40
Maverick_17 Posté le 23 juillet 2004 à 01:04:16 lj -> je suis venu 29 fois c qui l autre ? arf, inpossible y´a eu digit, ghala, laila, eK bref quasi tlm qui l´a vu
digitalchronium
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:06:45
merci
j´ai ete plusiseurs fois sur le blog de lj, j´ai meme ete la premiere^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:07:27
digit -> ouais g t le dernier au courant
Pseudo supprimé23 juillet 2004 à 01:07:36
digit pour les 2 d´ailleur @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm