CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:34:08

chez nous les gamins on dit les gones

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:34:33

laïla : il est originaire de provence ?

roddy : vengeannnnnnnnnce ! La dégénérée va attaquer attention jeune padawan ! Tu sais pas à qui tu as affaire...

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:35:15

swim qd tu la connaitra tu voudra que je vienne à ton secours tellement qu´elle est folle(au poin de croire me battre au strip poker)

:lol: may je déconne prends le pas mal

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:35:28

swim : :content: enfin quelqu´un qui m´apprécie à ma juste valeur merci !

Moi aussi je t´aime bien toi ^^

maroccos
maroccos
Niveau 9
20 juillet 2004 à 01:35:44

quoi paddawan siam excuse c´est roddy6 ? :ouch:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:36:02

moi je suis pas un padawan je suis un sith

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:36:53

roddy : t´inquiètes pas, il en faut pr me vexer :-)))

Hello maroccos !

swim
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:37:01

roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:35:15
swim qd tu la connaitra tu voudra que je vienne à ton secours tellement qu´elle est folle(au poin de croire me battre au strip poker)

may je déconne prends le pas mal

:lol:

May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:35:28
swim : enfin quelqu´un qui m´apprécie à ma juste valeur merci !

Moi aussi je t´aime bien toi ^^

merci :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:37:07

Non, plutot du sud ouest, region de toulouse

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:37:25

:-)))

maroccos
maroccos
Niveau 9
20 juillet 2004 à 01:37:29

May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:36:53
roddy : t´inquiètes pas, il en faut pr me vexer

Hello maroccos !

hello may*?

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:37:50

ôôôôôôô^^oôôôôô toulouuuuuuuuuuuussssseeee

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:38:29

may qu´est ce qui pourrait t´énerver?

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:39:06

cependant il y a une chose qui m´enquiquine au plus haut point....

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:39:08

laïla : ah bon, je croyais que ça venait du patois provençal ?

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:40:20

roddy : ce qui m´énerve ? Je sais pas qd on est vraiment méchant avec moi, comme tout le monde quoi.

Et qu´est-ce qui t´enquiquines ?

swim
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:41:13

j´adore les caisses et l´actualité pas vous?

Avec 1.021.000 véhicules vendus au cours du premier semestre 2004
contre 963.400 au premier semestre 2003, Peugeot enregistre une progression de ses ventes de 6 % et réalise sa meilleure performance commerciale sur un semestre.

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:41:52

ben je risque de louper le 50000 ou alors faudra que je me leve tot demain matin

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:42:41

swim si tu commences à parler peugeot je sens qu´il y en a un pas loin qui va etre ton pote

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:43:12

le 50000ème il pour moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment