En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:43:44
ah non tu vas pasme le prendre celui là
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:43:53
ah bon qui? moi j´aime bein peugeot mais les autres marques aussi et sinon vous croyez que je suis résonable de me coucher à 5heures tout les matins?
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:45:04
tu es en vacances swim fais ce que tu veux de ta vie en sachant qu´après tu risques d´avoir du mal à te rendormir assez tot et qd tu auras école ce sera pas bon
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:45:46
roddy : oh que si niark, niark ! Alors qu´est-ce qui t´enquiquines ?
swim : c´est pas vraiment la meilleure chose
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:46:21
oui c´est ce que me rabache ma mére
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:46:40
ce qui m´enquiquine c´est qu´une femme va essayer de me prendre le 50000 mais je ne me laisserai pas faire
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:47:37
swim c´est sympa pour moi
Washu
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:47:51
Bonne nuit vous 3!!!!
Tchao!!!!^__^
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:48:25
Washu Posté le 20 juillet 2004 à 01:47:51 Bonne nuit vous 3!!!!
Tchao!!!!^__^
bonne nuit aussi
roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:47:37 swim c´est sympa pour moi
qe quoi parle tu?
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:49:04
Bonne nuit Washu
swim : que tu le compares à ta mère !
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:49:43
Mais t´inquiète pas, ça lui fait les pieds
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:50:02
bonne nuit washu
may a compris
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:50:47
tu es donc d´accord avec mon dernier post ?
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:50:49
May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:49:04 Bonne nuit Washu
swim : que tu le compares à ta mère !
pourquoi? je le compare pas moi
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:51:26
non l´avant dernier may mais si çà me fait les pieds c´est pour mieux te botter le popotin
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:52:21
Oh non pitié ! Pas le bottage de popotin, non non non, c´est inhumain ça !
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:53:32
Schroumpfette
Niveau 3
20 juillet 2004 à 01:55:01
Ahh ces jeunes ! Ca dit n´importe quoi !
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:56:03
Tu veux être mon schroumpfami ?
oui je le veux
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:56:37
aha tu n´aimes pas les coups au popotin hin hin hin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm