En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:50:26
vous allez bien ?
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:50:39
vous etes encore là ?
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:51:28
salut xyp comment tu vas? moi ca va bien^^
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 09:51:30
e[K]tombe Posté le 20 juillet 2004 à 09:48:46 bah si il est vraiment bien ca peut s´acheter...
Sur les sites ou il est a vendre tu peu ecouter quelques morceaux pour te faire une idées!
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:52:03
moi aussi
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 09:52:04
ca va et toi ?
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:52:41
ca va bien
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:52:59
vous parlez de quoi ?
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:52:59
ok wazaa...mais ca me dit qq chose ca...je crois l´avoir vu sur emule...
c cool si ca va xyp
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:53:15
meme seconde ek
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:53:32
de tout, c sujet libre, exprime toi^^
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:53:34
E mule pas bien
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:54:00
ek
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:54:30
mais vous parliez de quoi juste avant que j´arrive ?
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:54:56
sinik
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 09:55:02
du rappeur sinik et d´un cd qu´a fai mon pote!
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 09:55:25
ok
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:56:46
ben a part le rap et les jeux video wazaa, ca va niveau meuf?
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 09:57:56
ouai ca va!
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:58:31
bah dis dc...c clair ca^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm