En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:08
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:08
alex : tu voulais peut-être dire streap poker ? Et non j´y joue jamais pcq je gagne tout le temps
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:21
ben chaque région à ses expréssions comme à lyon qd on dit pélo çà veut dire un mec et dans d´autres régions çà veut dire une merde
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:38
Ben : je croyais que tu parlais avec ta chèrie sur icq ?
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:24:05
et si tu gagnes tout le temps on pourrait ptet s´en faire 1
mave ne meurt pas
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:24:12
May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:20:51 Alors enchaantée Alexandre
roddy : rien pourtant
moi de meme May je suppose?
je suis alexandre
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:25:06
pélo ? J´apprends des mots ce soir moi. Dans le même stylme, ds la drôme au lieu de dire oh putain, tu dis oh fan de lou
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:25:20
may -> ben oui ^^
roddy -> non je renais de mes cendres ^^
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:26:45
roddy : je vais te voir tout nu alors ?
mave : alors plus besoin de love singer ? J´aimais bien ce boulot moi ^^
alex : pourquoi " je suppose" ?
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:27:00
j´ai vu tu as érasé 2 topics
alors alexandre pourquoi avoir choisi le 25-35 comme forum?
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:27:33
May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:26:45 roddy : je vais te voir tout nu alors ?
mave : alors plus besoin de love singer ? J´aimais bien ce boulot moi ^^
alex : pourquoi " je suppose" ?
car c´est le prénom qui es défini par votre pseudo
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:27:43
ou c´est ptete moi qui te verrait toute nue
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:28:15
may -> si tu veux chanter va y
roddy -> ce qui me fait marrer c bordel a cul ^^ c lyonnais aussi
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:30:05
roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:27:00 j´ai vu tu as érasé 2 topics
alors alexandre pourquoi avoir choisi le 25-35 comme forum?
parce que c´est plus convivial parce que les gens sont gentil et parce que je m´y sens bien c´est tout?
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:30:46
roddy : pffff je gagne toujours : je suis une très bonne tricheuse
mave : onnnnnnnnnly youuuuuuuuu ! Mais faut que vous soyez là tous les deux.
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:31:17
swim : très bon choix !
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:31:28
tu verras il est cool ce forum(sauf may faut pas faire attention elle est un peu dégénérée ) et vous aussi vous devez avoir des expressions dans vos patelins
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:32:22
ben pour çà il faudrait qu´on joue l´un contre l´autre
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:32:29
May > " oh fan de lou" > mon pere dit tout le temps ca lol! ca fait bizarre
Mav > C`est bordel a queue, et je pense pas que ce soi specialement lyonnais...
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:33:28
May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:31:17 swim : très bon choix !
merci
roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:31:28 tu verras il est cool ce forum(sauf may faut pas faire attention elle est un peu dégénérée ) et vous aussi vous devez avoir des expressions dans vos patelins
pas telement que ça au premier abord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm