CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:08

:mort:

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:08

alex : tu voulais peut-être dire streap poker ? Et non j´y joue jamais pcq je gagne tout le temps :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:21

ben chaque région à ses expréssions comme à lyon qd on dit pélo çà veut dire un mec et dans d´autres régions çà veut dire une merde

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:23:38

Ben : je croyais que tu parlais avec ta chèrie sur icq ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:24:05

et si tu gagnes tout le temps on pourrait ptet s´en faire 1 :lol:

mave ne meurt pas

swim
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:24:12

May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:20:51
Alors enchaantée Alexandre

roddy : rien pourtant

moi de meme May je suppose?

je suis alexandre

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:25:06

pélo ? J´apprends des mots ce soir moi.
Dans le même stylme, ds la drôme au lieu de dire oh putain, tu dis oh fan de lou

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:25:20

may -> ben oui ^^

roddy -> non je renais de mes cendres ^^

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:26:45

roddy : je vais te voir tout nu alors ?

mave : alors plus besoin de love singer ? J´aimais bien ce boulot moi ^^

alex : pourquoi " je suppose" ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:27:00

j´ai vu tu as érasé 2 topics

alors alexandre pourquoi avoir choisi le 25-35 comme forum?

swim
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:27:33

May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:26:45
roddy : je vais te voir tout nu alors ?

mave : alors plus besoin de love singer ? J´aimais bien ce boulot moi ^^

alex : pourquoi " je suppose" ?

car c´est le prénom qui es défini par votre pseudo

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:27:43

ou c´est ptete moi qui te verrait toute nue :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:28:15

may -> si tu veux chanter va y :-)

roddy -> ce qui me fait marrer c bordel a cul ^^ c lyonnais aussi :ok:

swim
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:30:05

roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:27:00
j´ai vu tu as érasé 2 topics

alors alexandre pourquoi avoir choisi le 25-35 comme forum?

parce que c´est plus convivial parce que les gens sont gentil et parce que je m´y sens bien :rire: c´est tout?

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:30:46

roddy : pffff je gagne toujours : je suis une très bonne tricheuse :-p

mave : onnnnnnnnnly youuuuuuuuu ! Mais faut que vous soyez là tous les deux.

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:31:17

swim : très bon choix !

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:31:28

tu verras il est cool ce forum(sauf may faut pas faire attention elle est un peu dégénérée :lol: )
et vous aussi vous devez avoir des expressions dans vos patelins

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:32:22

ben pour çà il faudrait qu´on joue l´un contre l´autre

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:32:29

May > " oh fan de lou" > mon pere dit tout le temps ca lol! ca fait bizarre :-d

Mav > C`est bordel a queue, et je pense pas que ce soi specialement lyonnais... :doute:

swim
swim
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:33:28

May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:31:17
swim : très bon choix !

merci :-)

roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:31:28
tu verras il est cool ce forum(sauf may faut pas faire attention elle est un peu dégénérée )
et vous aussi vous devez avoir des expressions dans vos patelins

:lol: pas telement que ça au premier abord :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment