Héhé...Mon profil pose problème à pas mal de personnes.
Je suis un garçon^^
Mais ne t´inquiète pas, je ne fais pas de crise d´identité...j´ai juste remarqué que de la sorte, les forumeurs te traitent différemment...c´est assez marrant car quelques situations cocasses sont ainsi créées. En tout cas, moi ça m´amuse, et je suis désolé si cela t´a gêné. 