en ce moment c´est l´EKtombe! 
Mais bon y a quelques petit bon jeux qui sortent mais sans plus!
j´ai trop de jeux de toute facon a finir avant d´en racheter!
moi j´atten Resident evil 4 l´an prochain!
sinon le prochain ca sera need for speed underground 2!