CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:19:18

je fais mes bagages :malade:
voila 20 minutes après une réponse à ta question :rire2:

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:19:57

Dans la communication... le secteur pas bouché du tout ! Et toi ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
20 juillet 2004 à 02:21:02

coucou clochette ! bon bagages :-p
:lol:
arf moi je ne peux pas dormir encore. Mon corps est complètement mort mais mon cerveau me tient éveillé... un peu bizarre ? ? j’ai l’impression que mon cerveau est relier a une source d´énergie mdr suis comme le petit lapin avec des pile duracelle
héhéhé dsl je parle trop

la forme tlm ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:21:55

dans la maintenance
moi il faut avoir de l´expérience et je n´en ai pas assez c´est chiant
clo tu pars à quelle heure ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:23:55

je dois quitter la residence vers les 11h30
mais j´ail´etat des lieu à faire avt. :(

salut ptit zebre
bah la forme bof, deux nuit blanches de suites ça aide pas :doute:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:24:59

mais tu n´auras pas assez dormi lol

may tu es sur nice toi?

freud la forme à cette heure ci c´est un bien grand mot mais çà peut aller

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:25:43

:oui: à Nice au soleil :-)))

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:26:38

Vous aussi vous restez tard sur le net pour vous lever à des heures impossibles ? ^^

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:26:39

Salut fred !

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:27:47

:non: moi je vais y aller j´ai un entretien d´embauche demain aprèm et il faut pas que j´ai l´air fatigué.

Buona notte a tutti :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:27:58

bonsoir masterbow

et oui on fait comme toi sans doute si j´ai bien compris

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:28:10

May3 :d) Oki, passe une bonne nuit :-)))

:bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:28:36

salut may et MERDE alors pour ton entretien

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:29:03

Bonsoir Roddy.

Effectivement...C´est ce que je fais. Je ne peux pas aller me coucher plus tôt sous peine d´avoir l´impression de gâcher ma journée :/

May3
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:30:03

Merci ! Amusez-vous bien les couches tard ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:31:00

et tu te lèves à quelle heure après?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:31:29

Vers 9h quand je me couche à 4h. :)

Et toi ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:33:06

qd je me couche à 4h je me leve plutot vers 10h en etant réveillé à 9h

mais au fait question toute con comme celui qui la pose d´ailleurs
on se connait?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:34:28

Pas que je sache. J´ai déjà dû voir ton pseudo quelques fois sur les forums, mais ça s´arrête là.

Et de ton côté ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
20 juillet 2004 à 02:34:38

salut may bonne chance pour deamin

> ben clochette tu ne peu pas dormir toi ? suis " triste" pour toi... Une fois chez toi, j´espere que tu vas bien dormir... puis ne force pas trop et repose toi... même si tu ne dort pas, être allongé repose le corps

voilà les conseils de monsieur freud mdr

ok roddy6 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment