bah pas dure j´ai juste connu trois personne ici 
donc y a la toulonaise, qui est partie avec plus de la moitié de mes affaires en voiture, alors j´espère bien les récupérer un jour!
et puis pour la polonaise et la tchèque du voyage et des invitations sont prévues
Manu me dit sur ucq qu´il est jalous parce que vous me posez trop de question.
je crois que c´est à son tour 