bye LA-I-LAbye manu
laila
bye tlm, eh ben ce soir, c´est plutôt triste ici !
bon ben, vu que tlm fout le camp, j´y go moi aussi, j´espère que demain, ce sera plus vivant !
chevalier
a plus personne
salut clo ^^
si si, ya encore du monde ^^
norka ^^
kikoo Norka
ah moi ej passe de tps en tps pdt que j´essaye d´empaqueter
youhoouuuuuu!!! ya des gens dans le coin??
bonsoir tout le monde^^ ca va bien??
bonsoir ma ghalounetteça va bien merci et toi ?
salut ghal ^^je vais bien merci
clo-> tu quittes l´Italie?
Oh une Ghalette!je vais bientot pouvoir en manger une moi!
comment vas tu?
ca va super bien ce soir merci^^
et toi alors tes vacances??
bonsoir ghala
norka> salut norka^^ comment va la famille?
clo> c pour bientot^^ et moi je verrai bientot un bb cloche alors!!
philou< saly philou tu va bien??
ghal > repos et sorties puis j´ai vu mon ex.... je te raconterais ça sur msn quand je pourrais m´y connecter
ghala
oui je vais bien et toi?
ghal-> ma famille va bien merci ^^
ghal > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-11975-403-0-1-0-0.htm